Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 octobre 2012

Tête de lit en bois recyclé

Cet été, nous avons été assez productifs chez les Kis. Changement de la clôture, mise en place du nouveau portail et peinture. Nous avons eu, en plus, une commande "spécial Recyclage" comme on les aime.

Réalisation d'une tête de lit en bois de palette recyclé pour une chambre d'hôte.

tête de lit palette3

 

tête de lit palette1

Après avoir passé une journée entière à déclouer les palettes, on est passé à la coupe et à l'assemblage.

tête de lit en palette1

 

tête de lit en palette

Ouf...c'était assez physique mais le résultat en valait le coup et surtout....rien n'est trop beau pour "La Villa Manon".

tête de lit palette2

 

Dans une chambre comme ça, les hôtes de La Villa Manon à Auriol ne pourront faire que de beaux rêves!!

D'ailleurs, si vous avez besoin de vacances, je vous conseille d'aller chez Jacques et Laetitia. Vous serez reçus comme des rois, dans un cadre de rêve et la cerise sur le gâteau, quand vous vous mettrez à table, vous en prendrez plein les papilles!!!

tête de lit palette

Oh, tiens un petit tabouret Mme Ki!!

chambre d'hote

♥♥♥

chambre d'hote1

Alors ce petit côté shabby et upcycling, ça le fait non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour <br /> <br /> Tres belle realisation comment avais vous fait ce blanc vieilli<br /> <br /> Vous remerciant<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Genevieve
C
Bonjour, je voudrais faire une tête de lit en palette, comment avez vous fait pour obtenir cette teinte, merci de votre réponse
G
Bonjour, je voudrais faire une téte de lit en palette, comment avez vous fait pour obtenir cette teinte, mercie de votre réponse
N
super tête de lit, magnifique ! Comment avez-vous obtenu ce blanc vieilli ? mêlé à la couleur du bois, c'est superbe !! merci pour votre réponse
D
super canon... j'aurais aussi aimé connaître le secret de ce blanc vieilli! merci!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité