Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 août 2013

Mais où Ki sont???

Rhoooo ben dis donc, v'là 3 mois de passé depuis mon dernier passage par ici!!! Alors qu'est ce qui se passe chez les Ki ???

Rien d'extraordinaire ...la vie quoi! Et la flemme surtout...c'est que ça prend du temps un ch'tit blogounet ...du temps il m'en manque et  il faut faire des choix ....mais me revoilà, assidue c'est sûr, promis hihi!!!

Bon pour faire court, qu'est ce que j'ai fait de beau pendant  ces 3 mois ?

► J'ai un peu bricolé ( un tout petit peu ...j'ai trop honte!!!)

armoire

poignée insta

detail bricolage

 

► J'ai quand même fait de bons petits plats pour nourrir ma tribu (au moins ça)

pizza

Je maitriiiiise au top la pâte à piz' 

pistou

et la soupe au pistou...hum trop bon!

 

► J'ai beaucoup chiné ...une véritable addiction j'vous dis!!!

chine1

chine

 

► J'ai changé mon canapé, trèèèèès important hihi!!! va savoir combien de temps il va survivre!!!

canapé

 

► J'ai planté des tomates ...trop belles et trop bonnes!

tomates

 

► Mon juju a eu 6 ans et moi 37....l'angoisse!!!

J'ai eu droit à un petit pain d'épice "gateau d'anniversaire" hihi!!! 

gateau

 J'aurais bien aimé avoir ça comme cadeau mais bon...difficile la négociation avec Mr Ki...on verra peut être pour les 38!!!

caravane

 

► Après tout ça, j'avais besoin de repos bien mérité, tranquille à la mer (enfin, tranquille avec les enfants...hum, vous voyez ce que je veux dire!)

pieds2013

enfants

mer pelle

plume

coquillage

Maintenant me voilà requinquer et prête à reprendre mes activités bloguesques et créatives!

Plein de bisous à tous ....merci pour vos petits messages sur FB pour mon anniv'!

Allez c'est reparKi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un bien bel été alors !<br /> <br /> Ma miss aura 6 ans dans octobre et moi 37 ;-) alors je compatis ! lol
1
Ah ! les vacances... J'adore (toutes) tes pommes !!
H
Un joli trimestre bien rempli !
L
Bonne rentrée !!!<br /> <br /> Je sais pas ce qui me donne le plus envie dans toutes ces photos : le canapé, tout ce que vous avez chiné ou la soupe au pistou (elle a l'air vraiiiment bonne!!!)
C
C'est reparti mon Kiki ! sympa les vacances !<br /> <br /> bon anniversaire en retard !<br /> <br /> bizzzzzz du Canada
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité