Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 novembre 2014

Nouveau départ

Bonjour, bonjour!!! Un sacré bout de temps que j'suis pas venue vous raconter ma vie hiii!!!

Alors pour faire bref,...en 6 mois il s'en passe des choses....nous avions un projet tout simple : changer de vie !!! Nous avons donc mis en marche la machine et nous avons déménagé!! Et ouais!!! De Marseillais citadins que nous étions, nous voilà Saint Maximinois...un chouïa campagnards ;)))

Nous avons donc quitter notre jolie maison, que nous avions rénové voire construite de A à Z...aujourdh'ui je suis un peu nostalgique de ma maison (qui n'est plus la mienne d'ailleurs) alors je vous emmène faire un dernier petit tour chez moi!

♦♦♦♦♦

maison

♦♦♦♦♦

maison3

Un séjour où il faisait bon vivre....une fois les travaux terminés parce qu'avant c'était comme ça

avant2

♦♦♦♦♦

maison2

...avec un magnifique mur de pierre....

avant

....qui a vu le jour grâce à nos petits muscles ;))

avant5

♦♦♦♦♦

palier

Un puit de lumière avec un palier en verre pour desservir les chambres à l'étage...

avant4

Avant, il n'y avait pas d'étage ;))

chambre

Une petite chambre avec coin douche pour les parents ;)) ...pas de photos avant vu qu'il n y avait rien...on a tout créer

cuisine

Un ch'ite cuisine IKEA et ....vintage bien sûr!!

maison1

Un patio trop mimi pour la pause thé....

avant3

Avant, un patio à l'état brut!!

terrasse

et enfin une terrasse pour manger à l'ombre de la tonnelle, sous la guirlande guinguette!

avant1

Avant, il y avait ....des poubelles mdr!!!

Je ne vous remontre pas la chambre des enfants que vous avez déjà vu

Maintenant, on s'intalle tout doucement ...Notre nouvelle maison est ancienne et nous avons beaucoup de travaux à réaliser...on repart à zéro!

 Nous avons eu... et avons toujours des moments de doutes mais je pense que le jeu en vaut la chandelle !!!

Quand je vois le travail que nous avions accompli...je me dis que tout est possible mdr!!! Y a plus qu'à!!!!

Je reviens pour vous parler de nos nouveaux travaux et un peu de mon travail quand même....en attendant, les décos de Noël et les autres objets en bois 100% recyclés sont dispos dans la boutique

@+

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> je découvre ton blog... ta maison a été superbement bien refaite... j'adore le puits de lumière, c'est une belle idée.<br /> <br /> Bon courage pour votre nouveau projet, c'est super de réaliser ses rêves.<br /> <br /> Nous somme "presque" voisins.. je suis à Pertuis.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
D
Canon cette maison. Je comprends que vous ayez eu du mal à la quitter, mais je suis sûre que vous saurez faire encore mieux dans la nouvelle !!! Je reviens de Marseille, ce WE, belle découverte.
R
Bravo pour cette rénovation!!<br /> <br /> Il me semble avoir déjà vu certaines photos de chez toi notamment du meuble à clapets près de ton entrée, et j'étais tombée sous le charme!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la prochaine ;-)
V
Le changement est spectaculaire et je comprends que tu sois nostalgique de ton ancienne maison. Il faut vraiment avoir du courage ou être un peu fou ;-) pour recommencer une autre aventure. En tous cas bon courage dans votre nouveau projet.
T
je reste sans voix.... quand vous aurez fini votre maison vous pourrez venir vous occuper de la mienne????!!!!<br /> <br /> allez courage, au boulot (et contente de te revoir par ici!!)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité