Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 décembre 2013

C'est ki qui gagne????

Hello tout le monde!!

Voilà, mon petit jeu c'est terminé hier soir, tout comme mon travail intensif dans l'atelier... Je vais pouvoir me consacrer à ma déco de Noël (enfin il serait temps!!) et je vais même avoir le plaisir de faire les magasins, pas du tout pris d'assaut cette semaine!!

banniere alm noel_modifié_modifié-1

Bon, j'arrête de raconter ma vie et je reviens à ce qui vous intéresse, à savoir, le Gagnant enfin plutôt la gagnante qui est Cora Lya!!!

Félicitations !!!

gagnant

Mais comme je suis très gentille et que je suis en pleine frénésie de Noël, il y a une seconde gagnante, avec un 2eme petit lot

C'est Miss Thelma!!

Pour les autres, je vous prépare un petit lot de consolation à réaliser vous même avec vos petites mains ...

 un nouveau DIY de Noël!!

A très vite ...et commencez à sortir vos outils hihi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations aux heureuses gagnantes...
M
bouh!!!ouh!!<br /> <br /> félicitations aux gagnantes!
M
ahhhhhhhhhhh flute et reflute encore loupé !! bon allez félicitations aux gagnantes ^^
C
merci bcp vraiment je suis ravie♥+++++++++++++++bisous et hate de voir !!
L
Zut et zut...c'est pÔ moi ;-(<br /> <br /> Bravo aux gagnantes !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité