Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 octobre 2012

Monsieur et Madame....

Mais de quoi elle parle encore !!! J'suis sûre que c'est ce que vous vous dites....

Hé ben, je viens vous montrer ma dernière lubie, je me suis mise à faire des petits cadres portrait de Mr ...et de Mme aussi. Allez savoir pourquoi ? Moi, ça me fait délirer, ça m'éclate de réaliser ces petites têtes rondes...et en plus quand il faut que je leur trouve l'accessoire idéal, rien n'est assez kitsch pour eux hihihi!!!

cadre déco mr et mme

Un petit noeud à pois pour Madame, qui se veut très tendance... en Liberty s'il vous plait,

cadre déco mme

et The cravate veeeeerte avec raquette de tennis pour Monsieur, en total accord avec sa grosse stache!!

cadre déco mr

Authentique cravate vintage... si si, mon cousin mettait ça... rhooooo!

☺☺☺

Enfin voilà, mon nouveau délire,  une collection de personnages, kitsch et attachants à la fois.

Idéal pour une déco décalée comme j'aime.

cadre déco mr et mme mise en scène2

☺☺☺

cadre déco mr et mme mise en scène

Si vous aussi, ils vous plaisent, mes nouveaux cadres, n'hésitez pas à le partager....c'est qu'ils aiment la célébrité ceux là!!

Et dans ma boutique, ils adorent se pavaner!

cadre déco mr et mme2

La collec' commence à peine, bientôt de nouvelles têtes!!

 Biz

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont superbes !!!!!!!!
R
j'adore, c'est simple et efficace, le petit détail tissus qui sort du "cadre"... bravo!
T
ils vont avec la famille boîte de camembert non?
M
Trop marrante ces petites tête !!
H
Ils sont choux ! j'espère qu'ils resteront en couple, tant de complicité dans leurs yeux. <br /> <br /> Je vais surveiller tes prochaines créations, je voudrais pas craquer sur le premier couple et regretter de ne pas avoir connu un peu plus cette drôle de tribu.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité