Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 octobre 2012

Butin du lundi 1ère!!

Aujourd'hui, c'est décidé, je m'organise!!!  Et je commence cette semaine en vous racontant mon p'tit week end tranquille..... au programme vides greniers prévus mais c'était sans compter sur le temps pourri. Les nerfs!!!! Sur les 3 vides  greniers, 2 était annulés et pour le 3eme il y avait 4 exposants!!! J'étais vraiment très déçue!!!! Mais là, coup de théâtre (rhoooo, du suspense!) un de mes voisins qui déménage entrepose des sacs et cartons sur le trottoir.

 HUm HUm!!!!! Qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans ces sacs???? 

poubelles copie

Avec Mr Ki,on prépare un plan d'attaque!!! Quand il fera nuit,hé ho, j'suis connue dans le quartier hihihi!!!! on ira chercher les sacs pour les ramener dans notre  jardin....et farfouiller tranquille!!

Nous voilà partis, en silence bien sûr, au bout de la rue pour ramener les sacs. Mais en arrivant plus près, qu'est ce qu'on voit pas....2 p'tits chevets années 50 60 qui nous attendaient. 

chevet à retaper

chevet2 à retaper

Ils sont à retaper bien sûr mais je trouve qu'ils ont vraiment des formes sympas

 

Au final, notre expédition s'est avérée plus que fructueuse...après avoir sorti du carton, tapis de douche, ampoule, chiffons, vieux pots de peinture, gel douche percé...je l'ai trouvé!!!! Il était là et il sentait même le Brut de Fabergé!!!!

Mon nouveau mug vintage Lotus

mug lotus vintage

Je l'♥!!!

Il revient de loin celui là hihi!!!

J'en profite pour vous montrer ma petite collection de tasses vintages qui s'agrandit!

collection tasses vintage

♥♥♥

collection tasses vintage1

 

J'ai aussi trouvé 5 assiettes à fleurs

assiettes fleurs

 

et un sèche cheveux Moulinex OrAnge qui fonctionne impeccable

 seche cheveux moulinex

Voilà, j'espère que ma participation au butin du lundi de Sysy vous aura plu... en tout cas, nous, on s'est bien marré....

Morale de l'histoire, il faut toujours surveiller les poubelles des voisins!!!

Biz et bon début de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh... les souvenirs quand je vois ce sèche-cheveux....
M
Moi c'est le sarguemine des années 40-50 que je collectionne. Et oui, il y a des jours où une bonne étoile met des petites lumières dans notre vie
D
hihihi on s amuse bien chez toi superbes tes trouvailles ta collection est superbe <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
F
morte de rire! hihihi cadeaux poubelle! y'a pas de hasard elle t'attendait celle ci!!! moi je vais chez Emaüs ce week-end, il y a the grande braderie, j'ai déjà trouvé des canevas DMC, ça va me faire des coussins de sol pour mes cornichons, et des bouts de draps ajourés, pour des étagères dans une vieille armoire! mais bon faut quand même que je prenne la voiture, alors que toi t'as juste à traverser la route!!! trop facile!<br /> <br /> bon promis si je tombe sur une mug rétro je te la garde, tu me fais vraiment trop rire!<br /> <br /> bises
L
ça en fait des trésors !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité