Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 juillet 2012

Mon sac "spécial été"

You hou!!! J'ai terminé mon Sac spécial été (ouf, il était temps!!!) Il faut dire que cela a été trèèèèès laborieux. J'ai dû refaire, défaire et creuser ma petite tête....je pense pas que les explications de ce modèle (tiré du dernier MCI) soient très compliquées mais bon, quand ça veux pas imprégner, ça veux pas...ma foi!!!!

sac crochet

 

sac crochet2

J'ai pris 3 fils de coton Aviso de chez Phildar pour crocheter ce sac avec mon big crochet et je l'ai doublé avec un Liberty très sympa, dans les tons.

sac crochet3

 

Pour la doublure, j'ai encore un peu galéré!!!

sac crochet6

♥♥♥

sac cochet5

Mais là, oh surprise...

J'ai dit NON ....à ma flemme,  hors de question de lâcher prise, je termine Ce sAc...et puis j'me suis pas fabriquée ce crochet pour rien quand même hihihi!!

sac crochet4

Ahhhh, enfin le sac qui va avec ma bague Orange qui pique les yeux (et puis j'ai même le vernis sur mes p'tits orteils)

sac crochet1

Je suis prête à affronter....les vacances hihi!!! C'est demain!!!

Adieu boulot, bonjour farniente!

Merci encore pour tous vos messages, surtout pour mon anniv'...

♥Biz♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as tenu bon !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Et bonnes vacances si c'est toujours d'actualité !
I
Il est très joli !
N
Il est très beau et très réussi!!^^
M
TRès réussi ce petit sac, j'adore la doublure!;) Bonnes vacances!!!!
D
superbe ton sac j adore ta bien fait d insister<br /> <br /> bonne vacance a ta petite famille
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité