Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 octobre 2011

Je tricote....le retour

Je crois bien que j'ai commencé ce tricot l'hiver dernier (il était temps que je le termine)

Vu mon niveau au tricot et ma graaande patience, j'ai encore tricoté un pull au point mousse (6 mois pour le tricoter alors vous imaginé combien de temps je mettrai pour faire des torsades hi!)

 

Bien sûr, j'ai tricoté avec des aiguilles plus grosses donc le tricot est un peu grand au niveau de l'encolure. J'ai rajouté un biais Liberty  et cousu les deux boutons assortis (chut! il faut pas le dire mais le biais est pas très bien cousu)

tricot mariniere

Modèle et explications de la marinière de Pöm ici

Maintenant, il y a encore un petit problème : Comment vais je faire pour que mademoiselle casse-bonbon veuille bien le mettre ?

detail tricot

Et oui, elle ne veut jamais porter les vêtements que je lui fais ...snif!

♥ Bon lundi ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il vallais bien 6 mois de dur labor. il est trés réussi. je l'aime beaucoup.
F
Moi aussi je m'y remets mais en beaucoup plus simple et en beaucoup moins joli... Juste une petite écharpe !
T
Tu vraiment avoir besoin de négocier ? Elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle a !<br /> Coudre du biais sur du tricot c'est la galère, mais c'est tellement joli !<br /> Quand au point mousse je trouve qu'il a son charme !
L
Celui là, à mon avis, elle va le porter ! il est trop top ! Jolie réussite cette marinière.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité