Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juillet 2012

Oh! ...a very big crOchet!

Aujourd'hui rendez-vous du recyclage avec Souvenirs cousus et son new life....mais je sais pas trop quoi faire, la boite à fromage c'est fait, la marmite revisitée c'est fait...hum hum, en fait j'ai besoin d'un crochet pour réaliser mon futur sac (modèle du dernier MCI) alors pourquoi pas recycler un ancien barreau de lit bébé ....en crochet!

crochet4

It's a very big crochet!!!

 

crochet2

 

Avant un simple barreau de lit,

crochet

 

 me voilà prête à crocheter un petit sac avec un trèèès gros crochet (il doit bien faire 12mm)!

crochet1

Je vous montre bientôt l'avancement de mon sac au couleur estivale.

crochet3

Pour voir les autres newlife c'est par ici.

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super bonne idee !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree crochet<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
M
tout simplement génial! moi j'ai eu la chance de m'en trouver deux en bois chez emmaus ! mais j'en veux un géant alors je vais demander à mon homme de faire comme toi!<br /> <br /> merci pour le truc!
D
C'est une super idée, moi qui suis toujours à cours de crochets :-D
C
ça alors !! Pour une idée c'est une idée !! Bravo pour la récup :)
M
Super ! Rien de ne se perd !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité