Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 juillet 2012

Pour mon anniv', je veux un cube...

Les voilà...mes 36 ans!!! Mais qu'est ce que c'est, 36 ans,  me direz vous!!

Ben, vous avez raison, c'est rien...d'ailleurs pour vous prouver que j'ai gardé mon âme d'enfant,  je me suis fabriquée un petit moyen cube en bois peint ...

...et  OUaisss!!!!

 cube3

Avec des animaux et des arbres.... j'aimmmmeuuuuu les animaux de la fôret hihihi!!!

cube1     cube

Un renard à la queue en panache et un écureuil dans la lune

cube2

Enfin, je vous rassure, c'est pas pour moi

(il faudrait pas trop me prendre pour une folle hiiiiiiii!!)

cube6

cube4

En attendant de trouver une place à ce joli cube,  je prend plaisir à regarder ces petites mains s'en amuser.

cube5

C'est pas beau ça... pouvoir jouer en toute insouciance ....Mais bon, revenons à la réalité, j'ai 36 ans et je prête toujours pas mes affaires...

alors terminé, je récupère mon cube!!!

Vous inquiétez pas, "ma crise d'anniversaire aiguë" est passée et  j'ai été très gaté

♥Pleins de bisous et merci encore de me suivre dans mes délires créatifs♥

Lolo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu les as acheté ou tes cubes en bois brut?
F
Il est vraiment chouette ce cube… 36, j'y arrive...
S
BON ANNIVERSAIRE !! 36 ans c'est le plus bel âge !!
J
Oh je suis en retard ! Bel Anniversaire Mme Ki !!!<br /> <br /> J'aime votre joli cube !<br /> <br /> Personnellement j'aurais beaucoup de mal à m'en séparer :)
D
oups j avais pas vu ta nouvelle banniere est superbe je t ai mie dans met favorie sur ma boutique alittlemarkt<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité