Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mars 2011

Le fameux Boléro de la Droguerie

Après l'avoir vu sur de nombreux blogs ici, ici et je me suis décidée à aller faire un tour du côté de la Droguerie.

Pour une débutante au tricot comme moi, il faut des explications bien claire et précise.

La sympathique vendeuse m'a même photocopié le modèle....et oui le livre "Petites pièces et accessoires" ne se vend plus.

Du coup j'ai fait des économies tout en ayant le modèle que je voulais!!!!!

 

BO-BI en taille 2 ans tricoté avec de la laine acheté pas cher

2 pelotes suffises largement

aiguille 4

 bobi

et alors là....super rapide...2 petites coutures sur le coté est le tour est joué.

 

Avec les restes de laine, j'ai pu tricoté à ma toute petite un bandeau tout simple pour compléter sa tenue. Je précise que ce bandeau, elle ne veut pas le mettre bien sûr.

bandeau

 

Petites photos avec la concernée

bobi1

Petit + du 7 mai : Pourquoi ne pas vous faire profiter des explications de ce modèle ?

Alors les voici

mod_le_bol_ro1

Bon tricot et à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ton Bobi! J'adore ce modèle!
L
Ma chérie qu'elle est belle ! Eh oui, le bandeau est mignon pourtant, mais je sais que j'ai mis au moins dix minutes pour lui faire mettre la couronne de princesse, et elle l'a gardé que le temps de faire sa star ! lol
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité