Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2012

Avec de la récup, [encore] une étagère...

Après cette petite semaine d'absence, je viens vous faire découvrir ma nouvelle étagère. La même que celle là, mais version XL ...et un peu blanchie pour casser  le côté  "Brut" des palettes. 

Alors c'est pour qui cette étagère ?

 

Pour les mamans,

Dans l' esprit récup, avec un petit côté shabby...et bien sûr, du vintage!

étagère palette4

idéale pour exposer petits bibelots en tout genre et cadres déco

étagère palette1

♥♥♥

étagère palette3

Miroir en rotin vintage

étagère palette10

Petit cadre trèèèès vintage avec une vieille carte postale...relookée par Madame Ki

Le fluo était déjà tendance à cette époque hihihi!!

étagère palette

Anciens huiliers en verre

étagère palette2

Une ancienne quille "bonhomme de neige" et ma poupée Clonette que je ne vous présente plus!

 

Ou pour les enfants, 

L'étagère devient bibliothèque pour accueillir les jolis livres de la collection Alain Grée.

étagère palette6

♥♥♥

étagère palette5

Guirlande pyramide de Mme ki

étagère palette8

Personnage tirelire avec son joli "chapeau cadenas"

étagère palette9

Rhoooo, bé ...qui c'est celui là ?

étagère palette7

En plus, il s'incruste sur les photos....

Je sais pas si j'ai pas fait une bêtise en le ramenant d'Alsace!

Nooooon, ça va pas......je l'♥ mon gros nounours!!!

Celui là, il n'est sûrement pas pour les enfants! Il est rien que pour moi!

@ +

Lolo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore cette étagère =) c'est joli comme tout, j'aimerais le refaire pour mettre les livres dans la chambre de ma fille, serait-il possible d'avoir un tuto ou des conseils ?
D
belle et pratique voilà ce que je dirai, la patine est superbe <br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> sylvie du passé au présent
M
Quelle chouette idée ! Très sympa ces étagères !
M
Il est phénoménal, ce gros nounours bleu !<br /> <br /> Et puis, je suis conquise par ces deux huiliers en verre.
D
superbe cette etagere j aime bien la version bibiotheque<br /> <br /> bzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité