Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2011

Avec de la récup...une nouvelle étagère déco

Aujourd'hui, c'est lundi et pour bien commencer la semaine rien ne vaut un petit new life. Le défi du 10 où l'on redonne vie à de vieux objets.

J'avais trouvé cette idée sur le net il y a quelques temps... C'est décidé pour ce new life, je joue la récup : transformation d'une palette de chantier (j'en ai tout un stock hihi!!)

Après avoir déjà réalisé ça et ça, voici mes 2 nouvelles étagères déco

 

 étagère

 

Un peu tristounettes ces étagères comme ça, alors on continue... avec la récup de vieux cadres

cadre déco cadre déco1 cadre déco2 fraise

peinture de vieux cadres, vieilles illustrations de Mr et Mme Ki recadrées, anciens tissus et vieilles chemises découpées

 

Tout ça, pour habiller joliment mes nouvelles étagères déco

 

étagère1 étagère2

 

Changer de déco selon ses envies!

picasion

 Bonne semaine

BiZ

 

PS : Merci pour tous vos gentils messages

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vous avez accroché vos étagère en bois de palette svp,j'en ai une et je ne sais vraiment pas comment l'accrocher,pouvez m'expliquer et me montrer je n'y connais rien du tout.<br /> <br /> C'est comme j'ai également un genre de tableau où tous mes amis m'ont écrit des mots,lorsque j'ai eu mon accident,il traîne contre un mur et j'aimerai l'accrocher et pareil je ne sais comment,surtout qu'il est pas petit.<br /> <br /> Merci de m'aider <br /> <br /> Cordialement framboise
C
Purée elles sont d'enfer tes étagères récup', j'adore, bravo !!! Biz
M
très chouette ! ^^
L
Ouuuuhhhh ! que ça me plait !!!! (grande fan de la récup....) et tu dis avoir tout un stock de palette ? ben j'attends tes autres réalisations avec impatience !!!
N
wouhaou... ça c'est du gros bicolage (mon hom ne me laissera pas toucher à sa scie et ses clous, par contre je peux lui passer commande de ce type de déco) je garde ton idée de côté pour du bois bien récupéré
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité