Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 février 2012

Petit haut pour la demoiselle

Coucou tout le monde,

Je laisse un peu de côté la déco de la chambre des nains, (en fait j'ai commencé pleins de  choses mais j'ai rien fini comme d'hab) et je viens vous montrer mon dernier petit haut tricoté cousu pour la demoiselle. C'est la robe caresse de chez froufrou et capucine. Génial ce tuto!! Super rapide à tricoter et si vous prenez un bon tissus (pas comme moi!!!) facile à coudre (vous avez donc  compris que j'ai un peu galéré hihi!!!)

maelle1

Je suis assez contente du résultat  et je profite de ce beau mercredi ensoleillé pour prendre quelques clichés.

 

maelle maelle2maelle3

Biz biz et...vivement le printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
So cute :)
I
Elle est ravissante !
D
trop chou cette robe j adore ce melange tissu tricot<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
I
Adorable ce petit haut et en plus UNIQUE... La demoiselle à l'air de l'avoir adopté!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
C
elle rend super bien....j adore trop
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité