Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 mars 2011

Envie de chiner...

Après avoir traîner ma sœur puis ma moitié dans un petite boutique du style caverne d'Ali Baba, j'ai pu enfin dénicher ce que je cherchais.

OUF!!!

Un tabouret et une lampe rétro

 

tabouret      lampe

pour notre nouveau petit bureau

(bureau pour l'ordi uniquement par manque de place malheureusement).

 

Petit bureau,je précise, entièrement conçu et réalisé par mon petit mari : plateau en bois récup de palette de chantier et casier à clapet coupé en 2 et entièrement poncé

et.....ta dan!!!!... voilà le travail!!!

bureau1

 un seul petit détail a régler l'habillage des portes étiquettes ....

 

Pour en revenir à la lampe et au tabouret, il ne reste plus qu'à retaper tout ça

Demain j'attaque...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaaaaaa j'adhère en totalité a votre blog je suis fan ...je fais page par page ....petite question comment MR a procéder pour habille les contours du plateau ?<br /> <br /> merci
H
Il se débrouille pas mal ton petit mari !
C
Super ce bureau, et très bonne idée de recouper les casiers ...je retiens pour faire une petite commode!
L
Bah voilà, coin bureau terminé ! :)
L
Elle est même + grande. Juste ce qu'il faut.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité