Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 mars 2011

Des doudous pour les garçons

Aujourd'hui les garçons ont voulu que je leur fasse un petit doudou.

Aussitôt demandé aussitôt fait.

Ils ont choisi chacun un modèle tiré de ce livre : "Doudous à coudre".

(cadeau surprise de mon petit mari et oui il est partout celui là hihihi!!!)

Ce livre est vraiment sympa, des modèles tout en poésie et simplicité avec des tissus originaux.

Pour ma part, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main, essentiellement de la récup.

 

et voilà pour Julian un crocodile 

croco 

Et le Tuto...

crocodile

 

et pour Axel un chien

 chien

Et son Tuto...

chien1

Bon début de semaine et à bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Madame ki ;-)je m'y colle aujourd'hui pour mon petit fils Marius !
L
Ah oui, c'est le livre où les animaux on des noms qui rime avec leur espèce... ou pas ! lol<br /> C'est mignon en tout cas :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité