Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2012

C'est Noël...

Coucou...me revoilà...non, non...je ne me suis pas fait kidnapper par les lutins du père Noël....bien que....

noel 2012 3

Le temps a passé bien vite et nous voilà arrivés au jour J...les lumières de Noël ont pris place ...

noel2012 2

Lampe étoile IKEA fixée avec une simple branche

 

noel2012 3

noel2012 4

Petite maison du père Noël homemade

 

...et une bonne odeur de p'tits gâteaux tout chauds flotte dans la maison.

noel2012 1

noel2012 5

Étoiles et spirales à la cannelle et croissants à la vanille

noel2012

 

Je vous souhaite à tous et à toutes de passer un excellent Noël...avec pleins de bonnes choses à manger (à boire un petit peu aussi, ben..c'est la fête non hihi), pleins de cadeaux au pied du sapin et surtout plein de bonheur.

 Joyeux Noël !!

noel2012 6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien voilà! Je viens de passer une bonne heure à découvrir chaque article les yeux grands ouverts "han whoua! hé whaou! Non mais viens voir c'est génial!"...super univers! j'adhère !
H
comme c'était beau !!! (et attendu, c'est toujours beau, mais jamais lassant)
M
Superbe ta déco!! et quels délices!;)<br /> <br /> JOYEUX NOEL à toi et tes lutins!!!!!!!!
C
joyeux noël du Canada !<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> bizzzzz
K
Un bon noël à toi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité