Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 décembre 2012

Et la gagnante est....

Vite, vite un petit coucou pour annoncer les résultats du concours Rougier et plé.

tirage au sort

Voilà "Mhuppe" est la grande gagnante!!

(J'attends tes coordonnées)

Pour les autres, je vous prépare un autre petit jeu "Spécial Madame Ki"

Je reviens vite avec une nouvelle créa très utile!!!

Biz et bon début de semaine à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai bien reçu le joli paquet ... mon mari croyait que c'était une surprise de noël alors il l'avait caché !!! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
félicitation mhuppe !<br /> <br /> elle a trop de la chance.
M
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j'ai gagné !!!<br /> <br /> merci beaucoup ;)
H
La chanceuse ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bon c'est quoi ce teasing de folie ! une nouvelle créa ? j'espère qu'elle sera utile m^me pour mes doigts palmés. :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité