Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 janvier 2013

"Une Choucroute" et ça repart!!!

Me revoilà enfin, prête à affronter 2013 !!! 

Je ne vous souhaite qu'une seule chose ....une pluie d'amour et de bonheur pour inonder cette nouvelle année!!!

bonne année

Plein de bisous et plein de tout ce que vous souhaitez hihi!!!

bonne année1

Mam'zelle "Choucroute" est toute pimpante pour attaquer cette nouvelle année!!!(cherchez pas le choucroute...y en a pas!!!!!!)

Un rien l'habille  et sa chevelure est un régal à coiffer!!

perle

Ingrédients indispensables pour la réalisation de "The Choucroute":

Un pied de lit, une perle, du coton, une caissette à gâteaux....

mais

et des flocons de maïs pour faire un Zoli nuage

Maintenant, je remue ma flemme et je  me remet au boulot rapido.... non mais, qu'est ce que c'est ça!!!

Je vous dis donc à très vite ....

Bisous

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop jolie ta miss choucroute!!!;)<br /> <br /> Je te souhaite une belle année super créative!!!!!!!!!!:)<br /> <br /> ps: as tu vu que je t'avais taguée dans un de mes anciens posts? enfin, c'est si tu as et le temps et l'envie de jouer bien sûr!;) c'est sans obligation aucune!:) A bientôt!
T
Très bonne année à toi aussi ! Que 2013 te comble dans tout ce que tu souhaites !
M
magnifique la choucroute "rose" !!!!<br /> <br /> bien reussie !! Biz!!
H
Tu fourmilles d'idées ! bonne année pleine de projets ;-)
D
bonne année... et tout le tralala... et oui, j'ai bien dit TOUT, TOUT,TOUT ce que tu peux souhaiter. biz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité