Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 janvier 2012

Des pommes et des cerises pour le café...

Malgré "un gros rhube", une vilaine toux et un peu de fièvre, le lundi c'est quand même permis...alors je vous montre vite mon petit butin chiné hier matin.

C'est pas vraiment ce que je voulais (je cherchais plutôt des mugs pour boire mon petit thé ...)

tasse vintage

Mais elles sont quand même chouettes ces p'tites tasses à café vintage!!!

Je pense me remettre bientôt au boulot (je sais, après un mois d'absence sur le blogo, il est temps hihihi!!!) avec un peu de déco.

Au programme relooking (héhé...ça en jette ce mot "relooking") de la chambre de Julian et Maëlle.

Je reviens vous montrer ça bientôt

BiZ

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh lala je craque totalement sur tes tasses, franchement si un jour tu n'en veux plus, je suis preneuse, ma cuisine est vichy rouge avec des pommes et des coccinelles, il ne manquerait que les cerises ;-), vraiment un service trop trop beau et sympa ton blog aussi !<br /> <br /> douce nuit!<br /> <br /> Biz
F
Soigne-toi bien pour ne pas faire de rechute, par ce tmeps hivernal! et j'ai hâte de voir la nouvelle déco de la chambre de tes frimousses!<br /> <br /> à bientôt
K
aaaaahhhhhhh!j'adoooooooore!!!!!bisettes.
D
jolies tes tite tasse j aime beaucoup<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
A
Hello!<br /> <br /> Ca me rassure, il n'y a pas que moi qui suis pas là pour l'instant sur la blogo!<br /> <br /> Soigne-toi bien et à bientôt<br /> <br /> Aline Praline
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité