Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 avril 2013

Avec des palettes....une commode

Coucou tout le monde!

J'ai vraiment du mal en ce moment, à garder un bon rythme bloguesque ...mais me revoilà!!! Hé, à ce qu'on dit, on ne peut pas être au four et au moulin...bon moi j'étais plutôt dans mon jardin hihi!!!! ...armée d'un scie sauteuse!! Nous avions une commande spéciale à honorer...la création d'une commode assortie à la tête de lit, toujours en bois de récup! 

commode palette2

 

commode palette

 commode palette5

On s'est adapté à la demande ....la personne nous a fourni des paniers en osiers. Il ne nous restait plus qu'à fabriquer la commode autour des paniers!!!

commode palette0

Petit rappel de la tête de lit avec les petits coeurs en bois

commode palette1

♥♥♥

commode palette3

Perso, je verrai bien  un p'tit mélange de style ? (en fait, j'suis pas trop fan des paniers mais bon!!!!!)

Voilà les dernières news de l'atelier Ki...

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages qui nous encouragent ...et nous donnent la pêêêche!!!

Biz

 

bande_pour article_blog-10(1) copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , qu'utilises tu pour blanchir les palettes bois??<br /> <br /> c 'est magnifique super
O
C'est magnifique, et les paniers vont très bien avec je trouve! Bonne continuation!
B
Là aussi très belle réalisation, ma femme adore :-)<br /> <br /> Cédric
M
Belle création j'ai un meuble en osier avec les paniers identiques et je pense qu'il va finir un peut dans le même style, merci pour l idée :)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation
B
Nous sommes un peu toutes comme toi..déserteuses de la blogosphère en été..le potager primant et/ou profiter des belles journées de l'été, qui a été court cet année !<br /> <br /> Ta commande est superbe ! les "clients" doivent être ravis..!!<br /> <br /> Belle journée à toi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité