Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 mars 2013

Récup d'une blouse de mémé

Coucou tout le monde!

C'est vrai que ces derniers temps, j'suis pas très présente mais vous savez ce que c'est ....maman de 3 enfants qui travaille et qui veux TOUT faire...forcément c'est pas possible hihi!!! Enfin j'ai quand même trouvé de temps de sortir ma MAC (Ouuuuuh ça faisait longtemps) pour bidouiller un p'tit truc rapide pour le new life d'Isabelle. 

blouse coussin

(Le seul hic c'est que le new life c'est tout les 10 du mois et ...on est le 11!!!)

Rien de sorcier, juste la récup d'une vieille blouse (non non, je ne vous la montrerais pas portée hiiiii!)

blouse

V'la un nouveau coussin pour égayer mon salon! Il sera assorti à mon nouveau meuble, qui n'est pas encore fini d'ailleurs....je sais, je m'éparpille!!!!

blouse coussin1

J'ai aussi cousu un tout pitit mimi bambi! Bambi addict deviendrais-je ?

blouse bambi

♥♥♥

blouse bambi2

♥♥♥

blouse bambi1

Ce week end j'ai chiné ce réveil... il est trop rigolo avec son oeil qui bouge!!! Je vous montrerai mes trouvailles demain...que des trésors, j'suis trop contente !

Bon début de semaine sous le soleil

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment une belle rencontre ton blog !!!
A
Adorables ces créations!
M
Je viens de faire une petite pochette pour la boutique de l'assoc avec une blouse aussi j'aime beaucoup mais elle ne semble pas plaire snifff... <br /> <br /> J'aime me promener chez vous je ne laisse pas souvnet de message désolée Bonne fin de journée Mikele
L
J'adore l'imprimé! C'est superbe ce que vous avez fait de cette blouse!
V
Ta blouse est bien plus belle maintenant ! :P
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité