Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mars 2013

Chez les Kis, un nouveau meuble homemade....

Yahouuuuu!!!! Ça y est...il est terminé notre nouveau meuble 100 % Ki! 

meuble escalier

Vu qu'on ne peut pas pousser les murs de notre ch'tite maison et que nous avons besoin de rangement  (les vides greniers n'arrangent rien à la chose!!!), on s'est fabriqué un meuble escalier ....qui va sous l'escalier!!!!

meuble escalier1

Réalisé en médium et en chêne, ce meuble homemade est composé de 3 tiroirs et d'une petite niche....avec une lumière incorporée, s'il vous plaît héhé!!!!

meuble escalier détail1

2 points de lumière sur le dessus du meuble et 1 dans la niche

meuble escalier3

On a rajouté une petite touche de couleur en peignant la niche en bleu turquoise

meuble escalier détail2

 Comme je savais pas trop quoi mettre sur cette étagère, je me suis fabriquée, dans la foulée, 3 cubes en bois peint...

meuble escalier détail

meuble escalier détail3

Et mon cache pot vintage a enfin trouvé sa place...

meuble escalier2

Allez, une p'tite photo en mode nuit....ambiaaaance!!!!

meuble escalier eclairage

Bon maintenant, je passe aux aveux, non non non, je n'ai pas réalisé ce meuble toute seule!!! Monsieur Ki y est pour beaucoup hihi!!!

meuble m ki

L'idée est de moi bien sûr, vous savez très bien que dans un couple, le cerveau c'est la femme, n'est ce pas hiiiiiii!!!!!!

Je rigoooole....enfin voilà notre dernière réalisation issus  de notre travail d'équipe...comme toujours!!!

C'est que Madame Ki ne va pas sans Monsieur Ki!!!!

Bientôt de nouvelles créas chez les Kis...

biz biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce meuble est juste superbe !!!! Tu utilises quoi comme bois pour faire ces petits cubes ? Je les trouve trop beaux, j'aimerais donc en faire pour la future chambre de mini nous ! :-)
V
Il est superbe <3 Il se marie super bien dans ton joli salon et les matériaux sont vraiment bien choisit, bravo ;)
M
quelle belle équipe ^^ efficace !!! le design façon ki est toujours réussi ( oh c'te rime de brun !!) bizette
S
Il est CA-NON!!! bravo à vous 2, continuez comme ça, vous faîtes une belle équipe! j'adore le chêne associé au blanc, c'est la grande classe!
M
belle équipe désign à vous deux!! ici c'est un peu le même binôme, j'ai les idées et l'homme s'exécute , hihi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité