Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mars 2013

Un parapluie qui se prenait pour un champignon....

Aujourd'hui, c'était le carnaval...Les garçons voulaient absolument un déguisement de ninja, trouvé pour 10 euros à la foir'fouille.

Par contre pour ma poupette, j'ai été très persuasive et je l'ai convaincue d'être....un JOLI CHAMPIGNON!!!! Rhooooo la vilaine maman, pas de princesse, ni de mariée pour ce carnaval hihi!!! Mais je vous rassure, elle était contente d'arborer fièrement son chapeau de champi!!!

déguisement champignon4

Modèle issus du MCI 20 ans comme la petite souris

 Il avait un peu une allure de parapluie, je vous l'accorde hihi!!

déguisement champignon6

Mais faute de ballon (diamètre 1mètre dur à trouver surtout quand on s'y prend la veille pour le lendemain!!!) je me suis rabattue sur un parapluie pour fabriquer ce chapeau de champignon en papier mâche.

 déguisement champignon

Du papier découpé et collé avec de la colle à tapisserie...3 couches sont nécessaires!

déguisement champignon1

 un cerceau de papier pour faire tenir le chapeau sur la tête...

déguisement champignon2

Je vous dévoile ma petite astuce pour décoller le papier une fois sec....appliquer une couche de vaseline sur tout le parapluie avant de commencer!!!

Le chapeau se décolle impec et le parapluie n'est pas abîmé.

Pour réaliser ce déguisement de champignon, j'ai aussi cousu le corps avec de la feutrine blanche et verte...rapidement réalisé à côté du chapeau qui doit sécher 3 heures!!

En tout cas, une chose est sûre, l'année prochaine, je m'y prends à l'avance ...Mdr!!!!

déguisement champignon5

 Au final,  je crois que ce déguisement à laisser ma poupinette perplexe...

déguisement champignon7

♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique ! bravo ! <br /> <br /> (psssst, trop chou la misss)
L
il est trop mignon ce champignon!
C
Trop mimi!
M
Je le trouve excellent ce déguisement !!! Bravo !
H
c'est magnifique et unique ! bravo pour ce projet de dernière minute. <br /> <br /> rdv samedi 6 sur le Vieux Port. :)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité