Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 février 2013

Tags and Co

Après avoir passé une semaine au fond de mon lit, terrassée par une horrible grippe, je me remets doucement. Je déteste être malade, et j'ai perdu mon rythme bloguesque et quant à mes éventuelles créations, n'en parlons pas!!!! C'est le calme plat....envie de rien!!

Aujourd' hui, je viens quand même vous en dire un peu plus sur mon cas. J ai eu l'honneur de recevoir the versatile blogger award et le liebster award et peut être d'autres trucs que je me souviens plus.

Donc d'abord,  je remercie :

 

Ma déco à môaaa

(Pour les règles du liebster award c'est chez Marie Ange)

82780685_o

My Little A

(et chez Karene pour les règles du versatile blogger award)

images

Bibouland and mam's story

La vie devant moi

Letoutptitblog

Si j'ai oublié quelqu'un, je m'en excuse...

 

Alors je fais un mix des 2 :

7 trucs sur moi 

♦ Je remets toujours tout au lendemain, mais ça vous le savez!!!

 ♦Parfois, je prends des photos bizarres

 ♦ Je peux rester des heures à réflichir.....mais je me soigne!!!

♦ Je déteste le bizt bizt des grosses mouches

♦ Si j'avais le courage, je changerais de vie (en gardant le mari et les enfants bien sûr)

♦ Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès bordélique

♦ Cette année, c'est décidé, j'arrête d'être vilaine... gnak gnak gnak!!!

 

 Les 11 questions de Marie Ange

1. Quelle saison préférez vous ?  Le printemps
2. Qu'aimez vous faire par dessus tout pendant votre jour de repos ? Bricolages and co
3. Votre voyage de rêve ? New York
4. Si vous deviez changer de métier, lequel feriez vous ? J'ouvrirais un p'tit atelier boutique dans lequel je vendrais mes créas ...et celles des autres
5. Quelle couleur vous définirait ? Rouge
6. En hiver, plutôt sous la couette au chaud ou balade au frais ? Sous la couette, je peux rester des jours sans sortir de chez moi
7. Quel livre conseillez vous d'acheter impérativement ? Je n'ai pas vraiment le temps de lire...et chacun ses goûts, mais pour ma part, mon dernier livre acheté est l'atelier d'origami
8. Quel est votre dessert préféré ? J'dirai pas non à un petit millefeuille
9. Votre meilleur souvenir d'enfance ? Barbie et Ken bien sûr, Mdr!!!
10. Votre chanson du moment ? Gangnam style avec la choré qui va avec (ça c'est pour être une maman dans le coup) et pour moi Madeleine Peyrou
11. L'endroit où vous aimez vous ressourcer ? Une bonne balade en colline à ramasser tout et n'importe quoi
 
 
Merci encore les filles d'avoir pensé à moi
Gros bisous et merci à tous et à toutes de me lire et de me suivre dans mes délires créatifs!
Bon mercredi !
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou merci pour le TAG! Va falloir que je m'y mette! Moi aussi je remet toujours tout à plus tard hihi à croire que demain il y aura 30h dans la journée... <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mam's
N
Bon!! t'es de nouveau d'aplomb, ça va aller de mieux en mieux pour que tu nous revienne avec tes chouettes créas!!.... elle est bien vilaine cette grippe, j'en sors, elle met bien à plat...........belle soirée***
O
felicitations!!!! et au travail mme ki il ny a plus de temps a perdre....bisous ensoleilles de la playa coson a las terrenas..
L
Je confirme pour la réflexion et le bordel ! J'te vois bien danser sur Gangnam style aussi... lol
H
Sais-tu au moins que pednat ta grippe tu étais citée dans le magazine Prima ? <br /> <br /> http://hellocoton.publicoton.fr/12-blogueuses-dans-prima-10947
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité