Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 février 2013

Trésors Vintage pour une petite fille, mais pas que...

Il faut que je vous montre mes trésors chinés...

Vous savez ce que c'est, on en a jamais assez, y a toujours le Truc qu'on a pas et bien sûr il nous le faut absolument hihi!!!...Des trésors vintage à souhait, parfaits pour la déco de la chambre de Julian et Maëlle.

coussin crochet boule titi

Une boule de neige Titi qui a trouvé sa place à côté de Patanok sur l'étagère de la chambre.

Ils sont trop beaux ces 2 là.

Je suis sûre que ça vous parle le village dans les nuages! hihi!!!!

valise1

Une ancienne valise année 50... ou 60, enfin, elle est vieille quoi!! et des tissus vintage... drap, traversin et serviettes...avec des fleurs bien sûr. Un peu de couture en perspective!

valise

En fait, je ne sais pas si c'est la petite fille ou la maman la plus contente hihi!!!

Allez, on va dire les 2....mais la maman , elle est surtout trèèèèèès contente d'avoir trouvé ça.

Mais oui,  là sous la valise, je suis sûre que vous l'avez repérée...

commode

The commode, juste celle que je voulais.

Actuellement, elle est en plein milieu de mon salon mais je vais la retaper, la bichonner et après.....je vous montre ça!!!

Hop hop hop, je ne me laisse plus distraire ....

bambi

Un trop mimi Bambi et le livre qui va avec...bé oui, sans le livre, j'vois pas trop comment la demoiselle pourrait connaitre Bambi!! Il passe pas à télé tous les soirs celui là! (et on a pas le dvd !!!)

bébé

De nouveaux  p'tits Bikini, certainement le début d'une nouvelle collec'

coussin crochet toupie

Un cache pot en plastique qui sert de corbeille à KIKI pour l'instant. Mais je compte bien me le récupérer celui là.

Une réédition d'anciennes toupies (j'en avais une grosse rouge et jaune!)

cadre pulbo

Un Poulbot

coussin crochet farfeluches

et un nouveau livre des Farfeluches, comme neuf!

Et vous, ça chine dur en ce moment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! la commode....... j'imagine son potentiel :)
M
Rhooo c'est de super trouvailles ça !!! Je kiffe la commode !!!! ^^<br /> <br /> Et les p'tits bikinis me rappel des souvenirs ! J'adore !
S
ben non, y'a pas grand chose en ce moment.. tu vas dans quels endroits toi ?<br /> <br /> j'en ai trouvé une aussi belle valise, j'ai envie de la recouvrir de tissu, qu'est-ce que tu en penses ?
M
Elle est chouette la commode et le cache pot en plastique! Jolies trouvailles ;-)
L
Très chouette la commode !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité