Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 septembre 2012

Pom, pom, pom, pommes...

Coucou,

Depuis mardi, je suis en congé (en maladie en fait , un peu malade et surtout besoin de décompresser) et j'ai décidé de mettre à profit ce temps libre pour faire avancer ....mon cas hiiiiii!!!! je sais,  y a du boulot  Mais ça y est....Ouf!!! Depuis le temps que je vous parle de mes futurs créas ...elles sont enfin là,

mes poignées de porte de placard ou tiroir, enfin des poignées de meubles,

100% wood et 100 % Mme Ki. 

poignée pommes

♥♥♥

poignée pomme

 rOses, bleues, rouges...

poignée pommes1

Elles sont pas trop mimi ces p'tites pommes!

J'ai même sorti la machine à coudre pour leur fabriquer un Zoli petit sac!!

poignée pomme rose

Poignées en vente par lot de 2 dans ma boutique

Allez y jeter un oeil et dites moi ce que vous en pensez!

Je retourne à mes petites créations ....

Bon vendredi à tous!

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai partagé ces jolies pommes sur mon facebook !<br /> <br /> https://www.facebook.com/KidsDeco
M
ça a du bon de décompresser, je vais mettre le lien de ton blog sur le mien, chez moi aussi le vintage est une seconde nature...
M
très mignon, ça a du bon de décompresser (je vais mettre ton blog en lien sur le mien car j'adore ton univers)
D
elles sont superbes !!!!!!!!!!!!!
T
très joli! (comment ça je me répète?!)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité