Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 juin 2012

Encore un tabouret...

Et oui, encore un, mais ça va, j'en suis qu'à mon 4 ème hihi!!! Je vous avais dit que ça tourné à l'obsession.... par contre celui là, il va rejoindre ma boutique!!!

Oh la la, ça y est c'est lancé je l'ai dit, j'ai une cht'ite boutiquette et c'est par ici

tabouret vert5

tabouret vert2

tabouret vert3

tabouret vert1

J'ai trèèèèès longtemps hésité, je me suis beaucoup remise en question et surtout "Vous" m'avez beaucoup aidé et "Vous" m'avez encouragé et pis voilà .... Tout reste à faire mais le plus important est fait,  je me suis enfin lancée!!!

Merci encore!!

Biz biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tabouret !!<br /> <br /> et félicitation pour ta boutique !! Je croise les doigts pour toi !! ;)
D
felicitation et longue vie a ta boutique<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
B
Super! Félicitations pour l'ouverture de ta boutique!
L
Génial ! Bravo ! tous mes voeux de réussite :)<br /> <br /> Très original ce tabouret<br /> <br /> Bises
C
j'aime beaucoup ton p'tit dernier ! la famille s'agrandie !<br /> <br /> j'adore ton grand pot vert, j'en cherche un comme ça pour Kevin notre plante adoré mais au Canada, ils ne sont pas forts pour les couleurs !?<br /> <br /> bravo encore !<br /> <br /> bizzzzzzzz ^_^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité