Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2012

Look the ring!

Je recycle, c'est plus un secret...et pour ma participation au new life du mois de juin,  je recycle pour moi...et voui....pour mes petites mains!!

Alors " Look the ring ",  c'est pas de la bague ça!

bague2

Entièrement réalisée avec du jean de récup,  une chaîne et  une breloque d'un maaaaagnifique collier à qui j'ai évité le triste sort d'une fin de vie à la décharge!!

Pour garder l'esprit recyclage, j'ai aussi cousu l'anneau en jean .

bague

 

bague1

Avis aux amatrices de bagouse,  avec une bague pareille, on ne passe jamais inaperçu hihi!!!

Pour voir les autres New life c'est par ici

Bon dimanche à tout le monde!

Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
digne de la reine mère ta majesté ^^
L
Très discrète : Une "ring" quoi !
I
Une vrai bague de reine !
C
Elle est très Royale !<br /> <br /> bizzzz
L
Ah oui, elle est bien grosse !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité