Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
28 mai 2012

Mon tabouret s'habille de journaux

Coucou tout le monde,

Oh la la, déjà un semaine de passée depuis mon dernier post...Je ne vais pas vous raconter en détail notre folle semaine...entre la gastro qui a fait le tour de la famille ( en finissant  par moi Grrrr!!) et les péripéties des enfants à l'école... mais j'espère reprendre le cours de mes p'tites activités créatives rapidement.

Et aujourd'hui, qu'est ce que je viens vous montrer, encore un tabouret ...  j'ai semble -t- il une addiction hihi!!

tamtam

Pour celui-là, c'est simplement  le relooking d'un tabouret Tam tam un peu abîmé

Un peu de colle, de vieux journaux et vieilles BD et voilà une nouvelle life pour ce Tam tam!

tamtam1

 

C'est une idée parmi tant d'autres de recyclage de  journaux, voyez plutôt tout ce que l'on peut faire ...

174092341815845821_jM3mnKJd_f

 

262968065711984560_ATJ908cF_f

 

76139049920427292_rQ0fuVhb_f

 

Elles sont pas belles ces ballerines!!

215750638369057503_yie8Bh9o_f

Souce photos Pinterest

♥♥♥

A vos journaux et bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wouhaiiii!! chouette idée, ton Tam Tam est top, j'adore les ballerines que je tenterai bien, j'te fais signe dès............belle journée***
M
J'adore déja les tam tam (encore un souvenir de mon enfance décidément!;) mais cette version que tu as créée est tout à fait géniale!!! Bravo!
L
Pour ton tabouret : tu as mis du vernis ensuite ? <br /> <br /> Cet hiver j'ai fait des bijoux à base de papier de journal (on peut les voir dans la galerie photo à droite de mon blog)
L
Il est top ton tam tam ! Super ton mélange de journaux et BD :)<br /> <br /> J'en ai plusieurs (des tam tam), j'ai pas envie de les jeter..... et j'en ai déjà recouvert un de serviettes en papier.... hihi !<br /> <br /> C'est quoi ton prochain tabouret ? ;)<br /> <br /> Bises
I
Il faut vraiment faire attention à ce que l'on jette!!! J'aime beaucoup ton nouveau tabouret. Ce serait peut-être l'occasion d'ameliorer mon polonais!!!!<br /> <br /> De doux bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité