Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 mai 2012

Patères façon portrait de famille

Un petit coucou...

ça fait un petit moment que je suis pas venue par ici mais que voulez vous, qui dit jour férié dit enfants à la maison alors c'est pas évident de concilier mes envies de créations et "ma vie trépidante" de Môman!!!!!

Enfin...j'ai pas à me plaindre, j'ai  un nouveau coin atelier (je me suis incrustée ...oui, je l'ai carrément viré hihi!!! dans l'atelier de Mr ki)....et je compte bien en profiter!!

Tout ça pour en venir à mes dernières réalisations...

des portemanteaux à l'éffigie de mes 2 nains hihihi!!

 

patère2

Patères déssinées et réalisées par Mme Ki

Au moins, pas de jaloux chacun le sien!

 

482cd70ca1d711e180c9123138016265_7

Médium et acrylique

♦♦♦♦♦

patère

♦♦♦♦♦

patère1

...et dans la chambre ça donne ça!

patère3

 

Je retourne dans mon atelier, j'ai un nouveau projet en cours.

Ha, j'oubliais...ça y est j'ai une page Facebook, pour y jeter un oeil c'est par ici

Bon lundi  et @ +!

 bande_pour article_blog-10(1) copier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Carrément canon!!!! j'veux les mêmes!
J
je les avais tout de suite remarquées sur le post plus haut, elle sont magnifiques ! Ah tu es sur facebook :) moi aussi je viens d'ouvrir ma page FB :) Je viens te voir tout de suite :)
C
vraiment super mimi ! bravo !<br /> <br /> bizzzz du Canada
M
trop jolie !!!
F
Raah j'adore et j'adhère !!<br /> <br /> Et encore une fois, superbe réalisation. Bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité