Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 août 2011

Déco style industriel♥♥♥♥♥

Booouuuuuuu!!!!

C'est fini les vacances...ça y est j'ai repris le boulot hier. C'était trèèèèès dur, demain c'est la reprise à la crèche, lundi à l'école. Je déteste la rentrée (sûrement un traumatisme d'enfance hihihi!!!)

Il faut repartir à fond alors pour ça rien ne vaut un nouveau projet. L'idée m'était venue il y a quelques temps déjà mais vous savez ce que c'est...

Vous vous souvenez de mon nouveau meuble à clapet transformé( enfin nouveau au mois de mai, maintenant il est plus nouveau mais je l'aime toujours autant) made by Mr et Mme Ki . On avait poncé toute la peinture bleue, décapé tous les clapets à l'acide, tout vernis, peint les poignées et fixé les planches de palettes sur les cotés (très très long tout ça!!!!)

meuble clapet1    meuble clapet

Il nous reste donc les deux panneaux latéraux en fer. Ah Ah mais que faire avec ça...

panneau fer

 

Alors voilà mon nouveau projet

 croquis

Un tableau  Lettres style enseigne

en divers matériaux, fond palette


Nous avons découpé la première lettre dans un des cotés. elle mesure a peu près 50 cm de haut et 20 de large (le panneau total mesurera environ 1m50 je pense)

f

C'est que le début mais j'espère vous montrer la suite bientôt.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là Lolo !<br /> Ce meuble à clapet ! J'en cherche ! pas facile à trouver... ou alors c'est horriblement cher...<br /> surtout ce modèle...<br /> Chapeau pour la rénovation !!!! (le bois sur les côtés, vous l'avez collé ?)<br /> Excellent l'idée de découper des lettres dans les anciens côtés...
L
il est magnifique. le résultat est terrible.<br /> quel produit utilises tu pour le décaper?
T
Sympa !<br /> C'est toujours plus sympa de s'y mettre à deux :)<br /> J'aime bien ton idée de projet "Family" :)<br /> A bientôt ;)
I
Il est super ce meuble, j'aime trop !
L
ça va être tout joli !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité