Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2013

Je recycle du IKEA

Au programme de cette année 2013, vous vous en doutez, plein de projets créatifs et bricolesques!!! Et pour se redonner un peu de boost, rien ne vaut un peu de changement déco à la maison, pas vrai????

Je vais donc dans les semaines à venir refaire ma chambre, peinture, meubles...enfin la totale quoi!!

Il faut bien commencer par quelques alors j'ai enlevé le lustre IKEA qui me plaisais énormément (il me plaît toujours d'ailleurs) mais j'avais fait un caprice pour le mettre absolument chez moi alors qu'il n'y allait pas du tout. Et oui vu ça taille (80 cm de diamètre) il vaut mieux avoir une bonne hauteur sous plafond!!!!

Du coup "Exit" le lustre... mais ça me faisait vraiment mal au coeur de la mettre à la poubelle alors ...j'ai pensé au new life et j'ai fait un ch'tit mini recyclage de fleurettes et par la même occasion de pochette plastique (il me faut bien un vase pour ces nouvelles fleurs)

J'arrête de parler et je vous montre cette chose toute simple certes mais tout de même bien sympathique!!!!

recyclage lustre8

○○○

recyclage lustre1

 

A la base le lustre IKEA "ingueflutruc"...j'vous dis pas la poussière que ça ramasse ce truc!!!!

recyclage lustre

et une pochette en plastique qui a du vécu, vu l'état des élastiques hihi!!!

pochette

Après quelques tracés et un bon pliage, cette pochette s'est transformée en p'tit vase!

recyclage lustre9

DIY du vase trouvé ici ...

et adapté à la sauce Madame Ki

recyclage lustre5

Pour ce qui est des fleurs, rien de plus simple...j'ai coupé les tiges de fer et rajouté un pompon blanc pour faire le coeur. Ensuite, libre à vous de faire des zigouigouis comme avec du bolduc (j'trouve pas le bon mot mais vous m'avez comprise hihi!!!)

recyclage lustre3

○○○○

recyclage lustre4

 ○○○

recyclage lustre7

○○○

recyclage lustre2

 

 Et pourquoi pas du fluo ?

Bonne fin de semaine et à bientôt pour le prochain recyclage....

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément, j'adore tes idées recup et recyclage!!!!!:)
L
Il m'a aussi fait de l’œil ce lustre mais vraiment trooop grand...<br /> <br /> Sa reconversion est une super idée...c'est chouette toutes ces fleurs !!
K
Vraiment t'es douée, LA CLASSE ! ♥
C
t'es la reine !<br /> <br /> bizzzzz
C
Chouette idée, vive la récup' !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité