Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 mai 2012

J'ai testé le fluo...

Attention, petit oeil sensible s'abstenir!!! 

J'ai testé pour vous (enfin pour moi  d'abord hihi!!!) la "fluo touch" version petit cadre déco. Et ce que j'en pense.... ça le fait drôlement bien!!!!

cadrefluo4

  cadre fluo2 

cadre fluo

Rien de plus simple que la réalisation de ce petit cadre très girly!

♥♥♥

○ Un cadre de récup ou homemade comme moi

cadre fluo1

○ On le bombe en fluo

○ On colle du tissus autocollant (super facile à poser, on s'embête plus avec le tissus et la colle....je sais, Isa, j'aurais dû recycler.....) et de vieilles lettres de Scrabble chinées

scrabble

Petite astuce : poncer une lettre et peindre un petit ♥ à la peinture noire

cadrefluo3

Voilà... et tout ça pour qui ?

Pour la Demoiselle bien sûr et pour Isabelle chez souvenirs cousus qui nous organise tous les 10 du mois un défi New life. Pour en savoir plus et voir les autres réalisations New life c'est par là.

DSCF7174

Bon jeudi et bon recyclage !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis inspirée (beaucoup) de ta création pour faire un petit cadre pour notre chambre et en plus je participe au défi de stephaniebricole :<br /> <br /> http://www.stephaniebricole.com/archives/2012/09/02/24528018.html<br /> <br /> <br /> <br /> j’espère que ça ne te dérange pas ?!
L
très mignon ce petit cadre, j'aime beaucoup le mariage papier fleuri rose fluo. Bravo !
J
C'est très très mignon ! Une bien jolie idée et réalisation ! Je collectionne depuis fort longtemps les lettres et les chiffres, et finalement je n'en fais pas grand chose...<br /> <br /> mais le ♥ vaut 7 points non ? LOVE = 1+1+4+1 = 7 :) :)<br /> <br /> What zizit tes petites fleurs sur la dernière photo ? Elles sont en papier ?
M
C'est tout simplement adorable!!!!!!!!<br /> <br /> (merci pour ton petit mot bien reçu!;))
M
trop chou ce petit cadre !<br /> <br /> merci pour ton passage par chez moi ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité