Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 mars 2013

Works in progress

Wouuuuh là..ça fait un petit moment que j'suis pas venu vous faire un coucou...Alors quoi de neuf chez les Kis ?

Les vacances sont finies et les enfants ont repris le chemin de l'école.

les kids

Le printemps pointe le bout de son nez dans le jardin 

mimosa

 

Coté création, on a quelques petits trucs en cours :

- Un nouveau meuble est en train de voir le jour ...

meuble

 On avait besoin d'optimiser l'espace et vu qu'on ne peut pas pousser les murs...On se fabrique un nouveau meuble adapté à notre espace! Je vous montre notre nouveau meuble de rangement homemade terminé très bientôt!!

- J'ai aussi attaqué le relooking de mon petit lit chiné cet été.

lit roulotte

Je vous rassure, il n'y a pas de 4eme en vue hihi!!! J'ai craqué sur ce lit, c'est tout!

 lit roulotte1

- D'ici peu, je devrais terminer ma dernière réalisation au crochet.

Toute douce pour une petite Rose!

crochet couv

Bon début de semaine à tous et...

Promis, je vous montre tout ça très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oH vraiment ce lit ! Whaou ! tellement d'idées avec un tel objet !!! ♥
M
derniers jours de célibataire sans enfants et après ce sera le même programme, back to school et un peu de déco, belle semaine à toi aussi :)
L
J'ai hate de voir ça !
M
J'ai vu ce petit lit sur un vide-grenier ce week-end et comme une idiote je ne l'ai pas acheté et maintenant que je vois le tien, j'en pleure...
H
Le petit lit est trop mignon !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité