Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2013

Bien au chaud dans son Cosy Mug

L'hiver est enfin là et moi, j'ai comme une envie de printemps ...et de crochet!!! Rien à voir je sais hihi!!! Lors de mes dernières courses à intermarché, je me suis fait un petit plaisir et je me suis acheté une jacinthe (waouh....génial comme cadeau, et voui... des petites choses toutes simples font souvent plaisir hihi!!!)

Pour faire bref, il me fallait un pot à la hauteur de ma fleurette et n'ayant pas de pot sous la main,  une tasse Ikea a fait l'affaire (il est vraiment partout celui là!!!!). Au départ je voulais peindre un truc style personnage ou nuage ou moustache....et puis j'ai changé d'avis, j'ai sauté sur l'occaz et réalisé mon premier cosy mug  (depuis le temps que je voulais m'en faire un)!

 cosy mug3

Couleurs anti-grisaille...un jaune qui pète avec un joli rose assorti à la fleurette!!

jacinthe

 

Je ne suis pas une pro du crochet, loin de là, et les motifs  triangles sont une première pour moi. Rien d'extraordinaire mais sans la vidéo de Knitspirit sur les changements de couleurs au crochet, j'aurais bien galéré!

cosy mug1

 

cosy mug

 

cosy mug7

Cosy mug crocheté en mailles serrées, motifs triangles... 

cosy mug5

...sans oublier le petit bouton en bois homemade pour accrocher la chaînette qui ferme ce douillet cocon.

cosy mug2

  

 cosy mug6

 

 Un mistral glacial souffle mais ma petit fleur est bien emmitouflé et se chauffe tranquille au soleil!

 cosy mug4

  

cosy mug8

Bonne journée à tous...

et n'oubliez bonnets et écharpes, aujourd'hui, il va faire froid hihi!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super ! Je ne maîtrise pas les changements de couleur au crochet mais ça me donne quand même des idées :)
M
Aaah, moi aussi j'ai trop envie de me faire un cosy mug!!!:)<br /> <br /> le tien est très joli avec ces couleurs flashy!!!
M
Tu es forte pour conté "fleurette" !!!
K
Coucou ♥<br /> <br /> et HOP te voilà nominée pour un Versatile Blogger Award !
L
C'est tout mimi !!! oh ouiiii de la couleur, marre du gris ;-(
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité