Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2012

Spécial Noël {p'tit DIY et BIG cadeau}

En ce lundi 26 novembre, j'annonce officiellement le lancement de mon 1er jeu concours!!! Ouais ouais ouais!!!! En plus de gagner un cadeau de votre choix chez Rougier et plé, grande enseigne de matériel de loisirs
créatifs & beaux-arts,  je vous ai concocté rien que pour vous un petit DIY rapido à faire avec les enfants.

S-lection-Noel-Rougier-Ple (2)

Mais d'abord comment on participe et ...qu'est ce qu'on gagne ?

  1.  tout simplement vous venez me dire quel article vous préférez dans la liste d'accessoires créatifs ci dessous en me laissant un commentaire 

Atelier pâte à nuages Funny Safari

Coffret bois « petit artiste »

Coffret petit aquarelliste

Atelier peinture gouache pailletée

Mon premier atelier de peinture

Coffret atelier créatif mes chocolats

Atelier Fimo stylos bille & plume

Coffret de création de savons à l’ancienne

Kit Ma Boîte à Scrap

Mon Coffret à Perfos

 

2.  on like la page Facebook de Madame Ki (si vous avez Facebook bien sûr)


3.  on partage pour augmenter ses chances

 

voilà c'est tout !!! La grande gagnante sera tirée au sort et remportera le cadeau qu'elle aura choisi!

Bonne chance à toutes ! Fin du concours le 9 décembre !

 

Bon, maintenant revenons en à ma petite réalisation spécial Noël

" Drôle de tête ce père Noël" 

père noel magnet

 Un magnet de Noël trop rigolo!!!

Qui joue les apprentis Père Noël aujourd'hui ?

Pour faire ce magnet, je me suis servie du coffret du petit aquarelliste de chez Rougier et Plé. Cette mallette est vraiment top, les enfants étaient tout excités à l'idée de l'utiliser.

malette rougier2

C'est vrai que tous ces crayons de couleur, ces beaux pastels et  cette peinture "comme les grands" donnent envie de faire plein de dessins. D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas la garder pour moi hihihi!!!!

malette rougier1

Pour en revenir au magnet, il vous faut donc une feuille aimantée

et l'indispensable mallette hihi!!

juju peint2

J'ai dessiné le père Noël et Juju l'a peint.

juju peint3

juju peint

Il est trop beau quand il s'applique!!!!

juju peint1

Ensuite on a repassé les contours au pastel noir et on a découpé en laissant un trou à la place de la tête.

père noel magnet3

père noel magnet1

Les moustaches du père Noël sont découpées à part, c'est plus rigolo!!! Ensuite on peut les placer où on veut!!!

Y a plus qu'à installer le magnet "Drôle de tête ce père Noël" !!! Sans oublier de glisser une photo derrière.

père noel magnet2

A décliner en renne, en bonhomme de neige...j'avais même pensé au sapin (trop rigolo!) mais "mon organisation légendaire et moi" avons été débordé.....

Je crois qu'y a des mamans qui vont bien s'amuser mercredi hihihi!!!et n'oubliez pas que  vous avez juqu'au 9 décembre minuit pour jouer!!!

 biz biz et bonne chance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super concours avant noel quand on as des enfants on est content de voir des concours comme sa grosse bise a tous et joyeuses fetes de fin d année a tous que du bonheur
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je participe avec plaisir à la toute dernière minute.<br /> <br /> Mon article préféré est le coffret bois "petit Artiste"<br /> <br /> Je suis fan sur FB (Regine G)<br /> <br /> Belle fin de journée
L
coucou .. j'aime bien le coffret perfos... ma louloutte devrait adorer ca !!! <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai liké la page et partager http://www.facebook.com/elsie.yseult/posts/123870264439988<br /> <br /> <br /> <br /> merciii pour ce concours
D
bonsoir et merci pour ce chouette concours<br /> <br /> mon coffret préféré est celui de création de savons<br /> <br /> je suis fan fb : domynik pron et j'ai partagé : https://www.facebook.com/pages/Madame-Ki/266771576729020#!/domynik.pron/posts/571435662882775<br /> <br /> bonne fin de soirée
I
Bonjour, ces lots sont superbes: je tentema chance pour le coffret du petit aquarelliste. Je suis fan FB pseudo isa bedigasse. Merci pour ce jeu. Bon dimanche
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité