Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 novembre 2012

Quoi de neuf dans le Ki Shop ?

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je vous remercie énormément pour tous vos gentils messages....mon calendrier de l'avent avance trèèèès lentement mais promis je vous montre ça en début de semaine!!! Et demain, un cadeau à gagner sur mon p'tit blog....surpriiiise!!!

Allez, j'en profite pour vous montrer les dernières nouveautés du Ki shop

une patère pour demoiselle (bientôt le modèle garçon)

patère

un lustre vintage "flower power"

lustre vintage1

un porte couvert en plastique...c'est fantastique!!!!(je raconte vraiment n'importe quoi!!!!!)

porte couvert vintage

Enfin voilà ....et plein d'autres truc à venir ....

Je vous souhaite un bon dimanche soir, pas trop déprimant ( ça c'est le traumatisme de l'école....l'angooooisse du dimanche soir hihi!!!) et surtout n'oubliez pas de venir participer à mon p'tit jeu demain!

Biz Biz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flower power ç'aurait plutôt été 60's, mais admettons ! lol Vivement que tu nous montres tes déco de noël 20's, euh pardon, vintages !
M
Eh ben !! Le weekend a été riche en trouvaille !!! Trop forte !!! Ta même le lustre a sorti a tes tasses !!!!! Mdr
C
a demain alors !!!!!!<br /> <br /> bizzzzz du Canada
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité