Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 novembre 2012

◘ Mon mur en palettes ◘

Le temps passe à une vitesse folle....voilà déjà une semaine de passée depuis mon dernier article.....on a rangé les décos d'halloween et bientôt on ressortira celles de Noël. Et surtout, on activera nos p'tites mains pour en créer d'autres!!!

atelier1

Mais dans cet atelier, oui oui ça, c'est mon atelier, qu'est ce que vous voulez que je fasse!!!

atelier

Impossible de bricoler!!!! Alors j'ai fait mon caprice...j'ai supplié, j'ai boudé, j'ai fait du lavage de cerveau à Mr ki pour qu'il me fasse un joli atelier...et vite, vite, vite en plus !!!! (la vraie gamine quoi hihihi!!!) Et surtout ce que je voulais.... un mur en palettes, j'adore!!!!!

Alors dans l'ordre chronologique, pour faire avancer ce gros chantier, il a fallu :

- faire les bandes à placo du plafond et des murs

- enduire le mur de cyporex au PF3

atelier4

- faire le ragréage du sol

- peindre tout en blanc

- poser le lino au sol

et bien sûr avant de faire tout ça, il a fallu tout sortir de l'atelier oui, TOUT!!!! J'en avais partout, dans le jardin, dans la maison!!!

et puis on a attaqué mon joli mur en palettes. Là, il faut sortir ...les muscles!!!

atelier3

atelier2

Mais 5 ou 6 palettes plus tard....Le voilà mon mur adoré!

atelier12

Si vous avez bien suivi les photos vous avez pu constater qu'en fait, l'ordre chronologique que je vous ai décrit plus haut , c'est  ce qu'on aurait dû faire....mais vous l'avez compris,  je ne pouvais pas attendre alors on a commencé par le mur en palette!!!!  ça c'est vraiment un gros caprice!!!

atelier5

atelier6

atelier7

Ma banquette à retaper (trouvée à la poubelle!!)

atelier9

On a installé des caissons de cuisine IK.. et fabriqué des portes en OSB...

et "The vintage touch", du tissus à grosses fleurs bien sûr!

atelier10

atelier11

Il est pas beau mon nouvel atelier avec son mur en palettes!!!

Faute de pouvoir en faire un dans mon salon, j'en ai un dans mon atelier et toc!!!

Dès que j'attaque la déco (il faut bien le décorer ce p'tit atelier), je vous montre ça!!

atelier8

@ très vite

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Ce mur est franchement jolie (bravo) et nous souhaitions entreprendre le même chantier.<br /> <br /> Je souhaiterai juste savoir quel travail a été effectué sur les palettes (peinture ? ponçage ? etc.)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,
M
Bonjour, comment as tu poser tes lames de bois? Collées ou vissées? Merci de ta réponse Mireille
S
Bonjour<br /> <br /> Comment avez vous fait pour la mise en oeuvre du mur en palette ?<br /> <br /> Y a t il un moyen pour trouvr des palettes ?<br /> <br /> Merci si vous avez le temps de me repondre. Je trouve que c'est tres joli !
N
Dire que je suis jalouse paraît faible devant ton mur et ton atelier, beau travail, comme tout le reste d'ailleurs !
D
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi je suis obligee de faire des caprices pour arriver a mes fins ah!!! ces hommes<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité