Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 novembre 2012

J'ai testé la pâte à sucre....

Pour faire un Halloween réussi, il ne fallait pas oublier ...les friandises bien sûr... et le gâteau!!!

GATEAU HALLOWEEN

J'ai donc testé la pâte à sucre...J'ai acheté de la pâte toute prête à Cultura (hier matin, au dernier moment comme d'hab). Niveau goût, elle est très bonne mais au point de vue texture, elle était trèèèèèès collante, donc pas top, il a fallu que je rajoute beaucoup de sucre glace. J'a trouvé de la pâte blanche et orange. Pour le colorant vu, qu'il n' y avait pas de noir, je me suis rabattu sur du pourpre. Et pour ce qui est des ustensiles, je me suis servie de ce que j'avais sous la main.

 GATEAU HALLOWEEN1

Alors verdict pour ce 1er gâteau décoré en pâte à sucre.....

 Les enfants ont adoré!!!!

 

GATEAU HALLOWEEN3

 Cette soirée d'Halloween a vraiment été térrifiante et même les araignées ont trouvé le gâteau appétissant!!!

GATEAU HALLOWEEN2

Bientôt Noël...tiens, je testerai bien un petit renne en pâte à sucre!!!!

@ bientôt

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOOH l'est beau ton gâteau !!!
S
il est chouette ton gâteau !!!
M
réussi le gâteau ! la pâte à sucre c'est quelque chose que j'aimerais tenter, mais que je tente pas encore....sais pas pourquoi ^^
Z
Justement moi aussi j'ai testé la pâte à sucre, c'est top. J'en ai trouvé chez Hena chez SO OUEST à Levallois. Il y a plein de couleurs sympas. Du coup j'ai fait des cookies de Halloween très mignons !
L
En tous cas c'est très réussi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité