Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 octobre 2012

Interview sur Côté Maison

Hé, hé!!!! Aujourd'hui, j'suis trop contente.....on parle de Madame Ki sur Côté Maison.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon cas (parce que vous le savez j'en suis un hihihi!!), vous pouvez lire l'interview ICI.

Biz biz

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa d'en savoir un peu plus ! Chouette portrait :)
L
Alors...ça fait quoi d’être célèbre ??
O
Et voila notre madame Ki intronisee sur le net par le celebre" cote maison"!.. a quand une interview tele? ! , Felicitations...
P
Félicitations ! c'est sympa comme interview.
M
Whaouu ! Super cet interview !!! La classe !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité