Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 août 2012

Un vieux bureau tout beau!!!

Ça y est, j'ai repris le boulot aujourd'hui, sous la pluie en plus...Retour au quotidien...circulation, inscription à la cantine, stress, voilà la rentrée qui approche à grand pas....

Et qui dit rentrée, dit bureau...il était temps pour moi de retaper  le vieux bureau d'écolier déniché il  y a quelques mois.

Rien ne vaut un peu de bricolage pour se remonter le moral, vous n'êtes pas d'accord ?

Alors pour une rentrée en CM1 réussie, voilà un nouveau vieux bureau
 tout beau!!!

bureau vintage2

◘◘◘

bureau vintage1

◘◘◘

bureau vintage3

 

Le bureau AVANT un bon ponçage, c'était ça!!!

bureau avant

 

Une petite chaise (vintage bien sûr!!) qui va bien avec...

bureau vintage

◘◘◘

alain grée1

◘◘◘

J'espère que ce bureau vintage va tenir le choc face à la tornade Axel!

Je vous montre pas sa chambre, c'est à la limite du supportable mais promis, avant d'attaquer son relooking, je vous ferai une petite photo. Et oui les jolies photos c'est pour mon blog mais dans la vraaaaie vie c'est le vraaaai bordel!!!!

Hum, hum....allons nous retrouver le bureau quand il faudra faire les devoirs  hihi!!

alain grée

Allez c'est parti pour une nouvelle année scolaire!

Courage!!hiiiii!!!

 

bande_pour article_blog-10(1) copier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment beau ! Et le siège vintage à souhait. Qu'as tu utilisé pour décaper les pieds du bureau ?
J
Superbe ! <br /> <br /> ps- on a du mal à naviguer sur les blogs avec toutes ces pubs qui s'y installent...
S
Très réussi ce relooking ! Je suis sûre que ça va inciter Axel à garder sa chambre bien rangée (on a quand même le droit de rêver...)
L
Bravo Lolo ! Quel joli travail encore une fois !<br /> <br /> Très bonne rentrée à toi et ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous
P
Superbe le bureau j'adore!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité