Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juillet 2012

Apéro party

Ce soir, au programme un bon apéro Méditerranéen comme il se doit, à l'ombre de la tonnelle, on s'installe et on en profite....pour boire un p'tit coup (bon rosé bien frais) et pour grignoter plein de bonnes choses made by me!!!

apéro5

 

apéro6

 

Tapenade d'olives vertes et ses gressins maison

apéro7

Dip de thon  et Dip de tomates séchées

Poivrons marinés à la coriandre à accompagner d'une rondelle de chèvre sur un pain de campagne

apéro3

Tzatziki

 

apéro4

Petites verrines tomates, mozza, basilic

 

apéro

 

Miam Miam!!!

ça m'a creusé,  je vous laisse...mon rosé m'attend!

Biz et bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avec les photos sa donne plus envie !! lol
N
belle soirée à toi, hummm!! ça m'a l'air très bon tout ça...........
M
hummm très bel apéro et juste parfait avec un bandol !
U
Oh c est juste méchant ici froid et moche !!! Ça a l air super bon !! Gros bisous
M
Une belle soirée d'été provençal comme je les aime!!!:) Profitez bien!!!!!<br /> <br /> (je vais essayer les poivrons marinés ça me tente merci!;))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité