Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 juillet 2012

Mon petit coin préféré #2

Coucou, 

Me revoilà...je ne crois pas vous avoir montré  mes dernières trouvailles...sorties tout droit d'une poubelle!

2 chaises en Formica jaunes!! Ils sont pas fous ces Marseillais de jeter ça!!!

chaise formica

En tout cas moi, j'étais ravie!!

 Après quelques coups de ponceuse, un peu de peinture noire pour remplacer le chant en plastique et surtout, un bon nettoyage (je vous dis pas le crasse, carrément dégueux),  voici une nouvelle venue dans ma collection de chaises.

séjour1

Puisqu'on y est,  j'en profite pour vous faire visiter mon coin repas !

séjour

Diverses chaises chaises autour de ma table

séjour3

Ma préférée,  une ancienne chaise d'écolier...

séjour2

Une table homemade réalisée avec un ancien volet de ferme...

 

séjour4

 

family

...et un cadre déco lettre made by Mme Ki

♥♥♥

séjour5

Biz biz et @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très accueillante la cuisine ... on peut venir déjeuner ;)
L
L'autre jour je suis allé dans une crêperie où il n'y avait que des chaises différentes, c'était marrant xD
L
Alors j'aime beaucoup ce deuxième coin préféré...<br /> <br /> J'avais déjà repéré ton cadre Family, il y a longtemps.... et ta table est juste WAOUH !<br /> <br /> Gros bisous Lolo
L
Génial cette trouvaille...sont fous !!!<br /> <br /> j'adore les chaises dépareillées mais... Z'amoureux lui non... PFFF ;-(<br /> <br /> Super joli ton coin repas.
M
Tellement tendance les chaises dépareillées!! Très belle déco dans cette pièce également, on doit se sentir bien chez toi!!:)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes petits mots Lolo et bel été à toi et ta famille!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité