Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2012

♥La chambre de Julian et Maëlle♥

Un petit tour chez moi!!

Je vous invite comme promis à découvrir  la chambre de mes p'tits loulous, Julian bientôt 5 ans et Maëlle 3 ans. Pour ceux et celles qui me lisent vous connaissaient déjà quelques objets...

Un petit retour en arrière...pour voir la chambre avant le relooking

Et la voilà maintenant

chambre enfant1

Une vue d'ensemble

 

chambre enfant2

Le "petit coin garçon" de Julian

chambre enfants1

detail chambre1

Du vintage et du homemade en déco...

 

chambre enfant

Le "coté fille" de Maëlle

chambre enfants

 

chambre enfants4

Une petite collection de cadres

detail chambre

Un "pouet pouet" ours et une poupée made by Mme Ki sur une cagette relookée

detail chambre2

Une vieille boite peinte en jaune et une tapisserie vintage...

Etagère idéale pour les trésors de la Demoiselle!

Ouf!! Je pense avoir terminé cette chambre...à moins que!!!hihihi!!!

 

Bonne soirée et merci pour tous vos petits messages

♥♥♥

Edit du 13 06

Si la chambre de mes petits vous a plu, je participe au concours bubble mag

alors un petit vote par ici

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon
M
très charmante et joyeux!!
I
C'est très réussi, j'aime beaucoup les petits détails de chacun !
C
Je viens juste de découvrir ton blog. Cette chambre est superbe. C'est chouette ce que tu as réussi à faire dans si peu d'espace.
M
enfin tu as terminer !! bravo ! j'adore le côté vintage !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité