Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 juin 2012

Qu'est ce qu'on fait avec une boite de fromage ?

Et oui, je vous pose la question...que faites vous avec une boite de fromage ? Vous la voyez bien cette boite ?

boite fromage

Quand  vous vous dites, à chaque fois que le camenbert est terminé :  "Tiens c'est dommage de jeter cette boite, qu'est ce je pourrai en faire ? Et là,  n'ayant pas de réponse, elle finit à la poubelle, jaune s'il vous plait . Jusqu'à présent, je faisais comme vous mais maintenant ....

Je recycle ma boite en cadre déco 

cadre rond récup2

cadre rond récup1

 

Figurez vous que la chambre des enfants n'est toujours pas finie ( ça, c'est mon côté Mme + qui parle, j'en ai jamais assez...il manque toujours un truc pour que.....) mais je participe quand même au concours Bubble mag parce qu'il y a que moi qui le voit  hihihi!!!

cadre rond récup

Une déco tout en rondeur pour mon petit "Ju"

cadre rond récup4

cadre rond récup3

Demain, visite de la chambre de Julian et Maëlle dans ses moindres recoins!!!

Bon début de semaine!

bande_pour article_blog-10(1) copier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont superbes ces petits cadres. Très originales.
N
super !!! j adore vos idées!!! je me reconstruis dans ma vie perso !!je suis maman de trois enfants et je pioche sur votre blog pour meubler mon futur logement a moindre cout!!!! merci!!
F
Alors, ça c'est vraiment une chouette idée ! Bon aller, je rajoute ce joli blog dans ma bloglines car je reviendrais c'est sûr. Bonne journée !
M
Vive la récup et le recyclage !
S
très belle idée de recyclage ♫♫♫
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité