Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
31 mai 2012

Un bout de bois qui se prenait pour un éléphant....

Comment ça va chez vous en ce dernier jour du mois de mai ?

Ici, le mauvais temps est enfin derrière nous, une petite semaine de vacances se profile à l'horizon et j'ai des projets plein la tête...en gros tout va bien. Après ce petit passage à vide, j'ai eu une peu de mal à me remettre au boulot, à retrouver mes pinceaux et mes outils....

Mais c'était sans compter sur un petit bout de bois qui traînait sur l'établi!!!

Il m'a fait de l'oeil et m'a dit  : "Hé Lolo, j' me verrais bien en éléphant !" (Je sais ça vous étonne pas...encore un éléphant, je suis un peu obsessionnelle quand même comme fille Aïeeee!!!!)

elephant

Quelques petits coups de scie, un cadre ( le même que le fluo, j'en ai tout un stock hihi!!!) et bien entendu des triangles

elephant2

Hé, oh!!! C'est qu'il veut  être tendance cet éléphant!!!

elephant4

elephant3

Ce nouveau cadre déco va rejoindre la chambre des enfants...ou pas ?

Je sais pas trop ce que je vais en faire....à voir ?

Allez, je retourne voir s'il n'y a pas un autre bout de bois qui m'appelle hihihi!!!

Merci pour vos messages sur mon dernier post (et les autres aussi!), ça m'encourage et me pousse à avancer, vers quoi,  je ne sais pas encore....mais j'y réfléchis!!

Bonne soirée

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cet éléphant ! A la fois design, vintage et qui donne l'envie de mieux regarder pour savoir comment il est ! J'adore !
C
j'adore chez toi ! je reviendrais !<br /> <br /> bizzzz canadienne
L
Quelle belle idée, c'est tout mimi !!!!
B
C'est très joli!
M
Esthétique, graphique et tendance: j'aime!!:)<br /> <br /> Je trouverais ça très mignon pour la déco d'une chambre de bébé, je ne sais pas s'il en reste chez toi?;) <br /> <br /> (ps:merci pour la chambre:) et pour le collège, ça vient plus vite qu'on ne l'imagine, mais ce qui est bien c'est qu'on grandit en même temps qu'eux;) biz!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité