Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 mai 2012

Et hop, avec de la récup....un nouveau tabouret

Une table kitty revisitée, un tabouret avec un tronc d'arbre... on ne pouvait pas s'arrêter là. C'est sûr, un tabouret pour 2 dans la chambre des enfants ça le fait pas trop.

tabouret rose

Je me découvre une attirance pour le crochet (surtout les grannys) et j'adore ramasser  les poubelles hihihi!!! alors voilà le deuxième tabouret pour petit popotin

tabouret rose3

♥♥♥

tabouret rose2

Un tabouret récup boîte de conserve et crochet ....sans oublier le fluo rose!

tabouret rose1

Qu'est ce que vous en pensez ? Ça le fait ?

Je suis bien contente que la chambre des enfants avance, bien que j'aimerai que mes mains aillent aussi vite que ma petite cervelle!! Parce qu'y en a la dedans ...des choses à faire!!!!

Biz biz

Publicité
Publicité
Commentaires
(
C'est marrant, j'ai presque la même table basse que toi :)<br /> <br /> Les pieds sont en bois comme le plateau, c'est la seule différence...<br /> <br /> Bises et bon weekend!
I
C'est ue très jolie idée !
M
Oh OUI ça le fait! Il est trop chouette!;)
M
super idee !!! une boite de conserve pour famille XL !!! et le tour est joué !!!
L
très bele idée, c'est plein de peps, j'adore les couleurs vitaminées
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité