Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 avril 2012

Comment faire d'une enveloppe un petit cadre graphique ?

Coucou tout le monde,

Pour moi, les vacances c'est demain!!!

Je sais, j'ai de la chance....mais pour la réalisation de ce petit cadre déco très graphique et récup en plus hihi!!, pas besoin d'une semaine quelques heures suffisent.

 

cadre elephant3

♥♥♥♥♥

cadre elephant

Tout d'abord, on télécharge les chevrons ici, on imprime.

Un vieux cadre de récup, peu importe la taille avec un bon coup de peinture et ....des enveloppes!!!

cadres

Et y a plus qu'à se lancer dans le découpage d'enveloppes...moi j'ai choisi de faire des éléphants. (J'avais vu ça sur le net avec des petits ronds mais je sais plus où)

cadre elephant1

Je crois bien  que je vais commencer une petite collec!!!

Bonne soirée et à bientôt pour la suite....

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être chez moi (l'idée avec les ronds) j'ai fait des minis enveloppes avec les papiers d'enveloppes et avait mis un lien dans un commentaire vers un exemple de cadre avec des ronds. Là : http://lililila.canalblog.com/archives/2012/04/14/23971842.html#comments<br /> <br /> En tout cas ton idée des éléphants est superbe !
D
Une amie vient de mettre au monde un petit Jean dont la chambre est décorée sur le thème de la jungle.<br /> <br /> Cela me donne des idées de déco ! Merci et bravo pour cette inventivité.
M
j'adorrrrreeeee !!! autant les éléphants que les papiers !
T
Absolument génial !!<br /> <br /> Quelle idée !<br /> <br /> Le rendu me plaît beaucoup !!!<br /> <br /> Ils vendraient ça une fortune dans les magasins de déco !
M
J'ADORE!! (et la petite touche de relief fait toute la différence!)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité