Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame ki...
Madame ki...
Madame ki...
  • Maman de 3 enfants, un peu folle sur les bords et complètement fan de récup, je suis toujours à la recherche de "L'Objet" à recycler. Amoureuse du bois et du vintage, je me crée un petit univers et je viens ici vous le faire partager!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 avril 2012

Ma Baby-blanket tant attendue!

La voilà enfin...

Ouf!!! Un travail de très très très longue haleine réalisé grâce au tuto de petite pimprenelle :

baby blanket

Ma baby blanket...plus trop baby mais blanket quand même!!!

 

Il m'a fallut un certain pour retrouver dans mes archives photos les débuts de ma couverture, c'était début février

J'ai commencé mes petits carrés après avoir fini ma guirlande fanion

Au début, j'avais ça

crochet

Et puis, j'ai bien suivi les conseils de petite pimprenelle, j'ai bloqué tous les carrés et rentré touuuus les fils!!!

granny2

 

Et pour finir une petite bordure et voilà le reooking de la chambre des enfants qui avance...

lit

lit1

Le seul petit problème c'est que la demoiselle commence à grandir...je pense qu'il va falloir bientôt lui changer le lit! hihihi!!

N'importe quoi!!!

Mais au fait, pourquoi pas un lit home-made ?

A cogiter!!!

Je vous remercie beaucoup, beaucoup...de me lire et de me laisser des petits messages qui me font toujours autant plaisir♥

Je vais essayer d'y répondre un peu plus rapidement hihi!!!

Bon début de semaine

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> Très belle couverture plein de carrés "granny". Magnifiques couleurs .... mais, j'ai vu le petit singe "kiki" qui est tout nu. Ho !!!<br /> <br /> Venez me voir : nostalgykiki.eklablog.com<br /> <br /> A + Joe g
T
On a envie de s'y blottir ...
L
Mignon comme tout ce couvre lit au crochet. Il va très bien dans la chambre. Bravo !!
G
Bravo, ca fait longtemps que je pense à la réalisation d'une couverture en crochet ... j'arrive pas me lancer ..<br /> <br /> Très jolies couleurs
N
Wouhaaa!! quel travail, bravo!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité